Cette peinture technique s'applique directement sans apprêt sur tôle nue, aluminium, galva, inox, ABS, magnésium. Convient pour les dessous d'ailes des véhicules, châssis, cadres de motos, bac de batterie, maritime....
Elle possède un fort pouvoir anti-corrosion et une accroche exceptionnelle. Il est de ce fait inutile d'appliquer une couche d'apprêt au préalable, l'adhérence en serait même réduite.
Elle résistera efficacement aux impacts de graviers et à l'abrasion, à la chaleur jusqu'à 100°c en continu et 200° en pointe, aux carburants, à l'huile chaude, à la vapeur.
Son application est simple : au pistolet ou au pinceau. Se mélange à un diluant et un durcisseur (voir fiche technique & taux de dilution)
A noter que les laques époxy ont tendance à s'éclaircir avec le temps en présence d'UV.
Taux de dilution
Pistolet
Diluant DI-350 = 20% du volume de peinture initial
Durcisseur DU-230 = 25% du volume de peinture initial
Pinceau
Durcisseur DU-230 = 25% du volume de peinture initial